Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
15 mars 2012

Pour un concours....

..... mon 1er concours  !!!!

ça se passe sur Facebook, et c'est la boutique PearlyPerles organise ce concours de printemps !

Comme j'aime les fleurs et que j'aime le printemps, je me suis laissée tenter.

Vous pouvez découvrir de merveilleuses créas dans l'album du concours ICI.

Ma créa porte le numéro 33, si vous aimez, vous pouvez cliquer sur "J'aime" au bas de l'image ....

le nombre de clic a son importance pour le résultat du concours !!!!

Voici ma créa du concours:

sautoir_concours_pearly 

autre vue:sautoir_concours_pearly2

détails:sautoir_rosevert_detail1 et

Publicité
Commentaires
L
Fabuleux, c'est tout ce que j'aime !!!<br /> <br /> UN GRAND BRAVO !!!<br /> <br /> @+ Biz _ Lolo ;-)
Répondre
N
C'est magnifique et j'ai voté il y a qq jours.
Répondre
M
C'est superbe !!! comment voter quand on n'a pas Facebook ???
Répondre
M
Ah oui, j'aime beaucoup, ta créa est très fraîche !
Répondre
M
Me voilà enfin sur ton blog, je suis un peu débordée en ce moment alors je n'ai pas le temps de surfer sur la toile ;).<br /> <br /> Superbe création, très fraîche , très printanière toute fleurie comme j'aime, le choix des couleurs est très bien assorti ... je file voté pour ta création.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité