Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
26 mars 2012

Bleu, bleu, bleu.....

..... pour une commande (et bien oui, y'a pas que moi qui aime le bleu !!!!)

Un collier HM:

collier_monique_bleu

puis dans les tons violets (avec un peu de bleu):

sautoir_hmbleuviolet

sautoir_hmbleuviolet2jpg

 

et un pendentif fleuri, avec le joli papillon de JADE et la petite fleur de MARCIA:

pendentif_bleufleuri

Petit clin d'oeil et gros bisous à MONIQUE, merci pour la commande

Bisous à vous tous, bonne semaine !

 

Publicité
Commentaires
C
De très belles créations bravo, bonne journée.
Répondre
C
Jolie collection de "bleu".<br /> <br /> Bisous. Tess
Répondre
P
oh moi aussi j'aime le bleu et les harmonies que tu as là sont particulièrement réussies. j'aime beaucoup.<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france
Répondre
S
Je comprends qu'on aime ce bleu, il est superbe, et avec le mauve j'adore!
Répondre
J
Très réussi, le HM. L'association des couleurs est sympa.
Répondre
Publicité