Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
28 mars 2012

au programme.............

............. de ces dernières semaines, dans mes cours de math ..............

...................GEOMETRIE...................

Mais, non contente de faire faire des cercles et des disques et des rotations

à mes pauvres élèves, le soir, quand je rentre, le troque mon compas contre mes Kempers.....

et je remets ça !!!!

des ronds, des ronds, des ronds..... et encore des ronds (oui, je sais, on dit pas des ronds.... .mais bon !!!!)

En violet-mauve:

pendentif_bague_géomviolet

et dans les tons rouge-marron:

pendentif_bague_geomrouge

Bisous à toutes et belle journée !

Publicité
Commentaires
S
Les 2 sont magnifiques mais le 1er plus dans les teintes que je porte, c'est tout beau ! BRAVO
Répondre
K
J'adoooooooooooooooooooooooore cette collection !!!!!<br /> <br /> GrozBizzz
Répondre
A
Eh bien ces ronds ont un rendu final original ! Quel travail ! C'est superbe. Bonne soirée. Manue
Répondre
T
j’espère que le programme de géométrie dure longtemps car on en veut encore des "ronds" comme ceux ci !! quel magnifique travail, et les finitions sont à tomber !!
Répondre
A
Whaou quelle maitrise et quel boulot! J'adore le orange!
Répondre
Publicité