Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
6 avril 2012

Suite du stage d'Olga....

... passionnée par ces 2 techniques enseignées par OLGA 

et avec ses fabuleux dessins, j'ai récidivé,

en prévision d'un cadeau d'anniversaire pour ma belle-soeur,

qui aime et pratique la peinture sur porcelaine.

Elle aura à choisir entre celui-ci:collier_transfertetching_ja

ou celui-ci:lentille_transfertetching_j

Les 2 ensembles pour comparer: transfert_etching_jaune

Les couleurs sont très printanières; d'habitude, je n'aime pas trop le jaune (ni le vert !),

mais là, est-ce la saison qui veut ça, j'aime bien !

Bisous et belles fêtes de Pâques à tous !

 

Publicité
Commentaires
L
il est magnifique ce motif!
Répondre
M
Vraiment c'est très beau! Le etching coloré...je n'avais jamais vu ça! Bravo en tout cas :-)
Répondre
N
ohlalalalala!!!ils sont ouahhhhh!!!!!
Répondre
A
Magnifique! C'est quelle technique? Bravo en tout cas ça donne envie d'être ta belle-soeur.
Répondre
T
Bravo pour la mise à l'honneur sur PDP, mais il est vrai que c'est absolument splendide et que ça vaut le détour!! Bravo!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité