Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
17 avril 2012

Encore un anniversaire.....

.... et encore un bijou style OLGA "Ptits cailloux"

pour une amie qui fête ses 60 ans et qui aime bien le ORANGE !

collier_olga_orange

avec une autre lumière: collier_olga_orange2

et avec les "restes" des dessins, une grosse lentille........................ pour moi !

lentille_olga_orange

Bisous et belle journée à vous toutes

Merci pour vos messages qui me font toujours TRES PLAISIR !

Publicité
Commentaires
S
C'est super beau, j'adore !
Répondre
C
What a lovely necklace!
Répondre
G
coucou ma belle ! celui ci est une merveille !! non mais les autres aussi mais tu sais que j'aime cette couleur !! bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
1
Cette technique est vraiment extra... c'est trop joli!!
Répondre
C
t'es comme Sindy t'est Crofort... ok je sors mais je suis en grande forme...c'est trop beau<br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> Cécile
Répondre
Publicité