Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
26 avril 2012

Je n'ai pas tenu ma promesse.....

.... j'avais dit qu'il n'y aurait plus de Picarello dans les tons brun-cuivre.....

.... et j'ai retrouvé quelques perles à monter....

comme je les trouve belles, je vous les montre tout de même

(celles qui n'aiment pas picarello peuvent passer plus bas !)

picarello_brunraye

ET je ne me rappelle plus si je vous ai déjà montré ce petit collier transfert à l'acétone sur lentilles lilas-dégradé

(faut bien regarder pour voir les tons dégradés !!!!)

collier_transfert_violet

et pour finir, une belle grande lentille pleine, dans un HM un rien ethnique, avec bagouze assortie:

lentille_bague_hmvioletbleu

Merci pour vos commentaires tant appréciés et votre fidélité

Bonne fin de semaine à vous toutes

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
P
Les trois sont superbes dans des style différents.<br /> <br /> Bises.
Répondre
K
j aime tout, les 3 sont beaux ma préférence va pour celui avec es transferts.bises.
Répondre
M
C'est toujours aussi beau et aussi charmant de passer chez toi !!!!! Bisousssssssssss
Répondre
M
Trois styles différents qui donnent chez toi de magnifiques créas comme toujours !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Encore une bien belle série. j'aime beaucoup
Répondre
Publicité