Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
1 mai 2012

Rencontre swisspolymergroup.....

.... c'était samedi dernier et c'était dans ma région,

puisque je m'étais proposée pour l'organiser une fois.

Quelques 13 personnes ont répondu favorablement,

et nous nous sommes retrouvées en pleine nature dans une colonie.

groupe

 

Au programme, faire joujoux avec les textures, selon le tuto de

LISA PAVELKA

Je pensais que l'activité durerait 1 heure ou 2....

et bien, c'était sans compter sur la persévérence et l'enthousiasme des filles

Elles y ont mis du coeur (même quand le four a cramé une série) et ont produit plein de belles choses.

Regardez ici la patience et la classe de KYM 

travail_kym

Pour ma part, je n'ai pas fait grand'chose, juste ces 3 lentilles montées en collier:

collier_fleur_pavelka2

autre vue:

collier_fleur_pavelka

et j'ai commencé une mosaïque (encore une fois grâce au tuto d'ANGE)

que j'ai terminée à la maison:

pendentif_bague_mosaique2

Petite photo de groupe fait par Séverine 

(Sophie et Nadine n'y sont pas, elles avaient déjà repris la route pour un long chemin)

groupe2

 

D'autres photos sur le blog de SWISSPOLYMERGROUP

Merci les filles d'être venues dans ma région, merci pour la bonne humeur,

et à une autre fois !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
H
c'est vraiment trop sympa ces rencontres <br /> <br /> et puis joli travail quand même......
Répondre
B
magnifique cette mosaïque Marikot, les couleurs sont justes merveilleuses et très bien mise en avant sur ce fond noir très profond.<br /> <br /> pleins de bisous ma belle
Répondre
A
Dommage, si je comprends bien c'est vers la Suisse!!! J'aurais bien aimé participer à ce genre de rencontre prés de chez moi!!! Superbe les filles.
Répondre
F
bonjour ,, je suis arrivée par un autre blog sur le net et je trouve ton blog et tes creas superbes , t si cela te tente de faire pareille , mon blog est gd ouvert !<br /> <br /> <br /> <br /> amicalement frifricreations
Répondre
S
Super ces rencontres, c'est toujours tellement agréable de partager une journée avec des passionnées, bisous
Répondre
Publicité