Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
3 juin 2012

Style plus ethnique.....

.... enfin, c'est moi qui vois les choses ainsi !

Il y a quelques semaines déjà, j'ai refait du stroppel, dans des tons marron-beige.

Et ça m'a inspiré ce montage un peu ethnique remarqué déjà sur les blogs de 100% bijoux, de Perlimpinpin, de Val76,

toutes des filles que j'admire et que j'aime beaucoup.

Voici ma version des "dents de félins":

collier_stroppelbrun2_dents

autre lumère:

collier_dents_stroppelbrun

et à la même époque, j'ai repris la vidéo de Ronna Servas sur youtube pour ce collier avec une inspiration de

Alabalabijoux pour le montage

collier_ronnas2_violetorang

collier_ronnas_violetorange

 

Publicité
Commentaires
K
qu'est ce qu'il est beau le premier ,ça va trop bien cette cane avec ces couleurs,wahou !
Répondre
K
terrriiiiible le montage ethnique avec ton stroppel! ;)<br /> <br /> la fleur a un coté desigual dans de jolies couleurs ^^<br /> <br /> GrozBizzz
Répondre
T
J'aime bcp le côté ethnique du premier, il est très beau et le montage, j'adore !!! Le 2e est superbe aussi : c'est celui que tu portais lors de notre dernier stage... ;-)) <br /> <br /> Bis,<br /> <br /> Rachel
Répondre
V
J'aime beaucoup beaucoup Maryvonne. Trop bien l'idée du Stroppel sur ce style de perles... et alors le deuxième, je crois que j'aime encore plus (peut-être par rapport aux couleurs ;-))<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
j'aime beaucoup le stroppel marron. BIses. Anne
Répondre
Publicité