Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
10 juin 2012

Un grand coeur pour................

......... GADOUILLE

Elle a refait sa tonnelle, et, la trouvant bien nue encore,

se demandait comment la décorer.

Une copine (fimoteuse bien entendu), lui souffla de lancer un appel sur le net

.... à votre bon coeur Mesdames et Messieurs !!!!

Tous ceux le désirent pouvaient envoyer un coeur à Gadouille.

J'aime beaucoup Gadouille, j'aime bien les "challenges",

j'aime aussi faire plaisir.....

alors, j'ai envoyé un grand coeur à Gadouille !

coeur_gadouille

Et avec le reste de pâte, j'ai fait un petit collier coeur pour ma nièce LEA

qui vient d'avoir 9 ans !

collier_lea

Bon anniversaire ma puce !

Publicité
Commentaires
A
ça sent l'amour ça ;elle va avoir les yeux qui brillent.
Répondre
V
C'est clair ils sont magnifiques ces cœurs et une petite nièce qui a du être ravie.<br /> <br /> <br /> <br /> bizouille et bonne journée
Répondre
Z
trop mimi si ça continue gadouille pourra avoir une 2ème vie, celui que j'ai envoyé est en céramique pour changer un peu mais le tien est super joli avec ses dégradés et Léa a du être ravie bisous
Répondre
G
quel grand coeur tu as !! Merci p pour ta visite ma belle
Répondre
N
magnifiquement bien réalisé, j'adore le fondu des couleurs!
Répondre
Publicité