Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
9 juin 2012

J'ai succombé.....

..... moi aussi à ces emporte-pièces fleurs (chez Polymerpassion)

En plein dans ma période dégradée, j'ai commencé par vouloir faire une plaque:

plaque_degrade_fleursrosebr

J'ai eu beaucoup de mal car la pâte collait dans mes emporte-pièces et ça déformait  mes fleurs,

mais, au final, j'ai tout de même réussi à faire un collier que j'aime bien (lentilles bombées avec un dos plat):

collier_fleur_marronrose

et un autre (lentilles plates):

collier_fleur2_marronrose

Du rose chez moi.... ça vous étonne non ?

Bisous à toutes et tous

Publicité
Commentaires
K
Magnifique... félicitations. Suis une débutante au niveau fimo, qui peut me guider, j'aimerais faire un plaque avec des fleurs, ou puis-je trouver les explications ? de quelle technique s'agit il ? Merci pour votre aide.
Répondre
K
Magnifique... félicitations. Suis une débutante au niveau fimo, qui peut me guider, j'aimerais faire un plaque avec des fleurs, ou puis-je trouver les explications ? de quelle technique s'agit il ? Merci pour votre aide.
Répondre
C
c'est génial, est ce que tu m'autorise à utiliser ta technique, j'adore<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> cécile
Répondre
S
Ta plaque est une merveille et le collier avec les lentilles bombées ...J'A D O R E !!!!!!
Répondre
A
Splendide!
Répondre
Publicité