Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
24 décembre 2012

Me revoilà......

.... après une longue absence ....

 

.... la vie est parfois cruelle, j'ai dû dire au-revoir à une amie formidable

qui m'a appris ce que courage et amour signifiaient.

Une pensée particulière pour toi Eliane, en ces jours de fête.

rose noire

ET pour ma belle-soeur, une amie, et tous ceux qui luttent

contre la maladie, une rose d'espoir et d'encouragement:

Rose_blanche_1

 

A vous toutes mes amies du net, mes copines de la polymère,

je vous souhaite de Joyeuses Fêtes de Noël.

Que la couleur, la douceur et les senteurs envahissent votre foyer.....

mais surtout, que le bonheur inonde votre vie et que la SANTE ne vous quitte pas.

joyeux-noel-L-1

Je reviendrai bientôt vous montrer mes créas, promis-juré.

En attendant, des bisous par milliers !

Publicité
Commentaires
N
Toutes mes pensées les plus tendres en cette fin d'année si triste pour toi ....1000 bises<br /> <br /> Nuelle
Répondre
S
Je te souhaite mes meilleurs vœux malgré la perte de ton amie. La vie nous ramène souvent a la dure réalité que nous ne sommes que de passage dans ce monde.Que l'année à venir te remplisse d'amour... J'ai hâte de voir tes magnifiques créations.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Simone
Répondre
N
Je t'embrasse Maryvonne
Répondre
F
Je te souhaite une bonne fin d'année et une prochaine plus sereine.<br /> <br /> Bon courage pour toi et tous ceux que tu aimes et qui souffrent.<br /> <br /> <br /> <br /> bien amicalement
Répondre
V
Bon courage Maryvonne pour ces moments difficiles et tristes...<br /> <br /> Je t'envoie un wagon de bisous !!!!!<br /> <br /> Val'
Répondre
Publicité