Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
7 janvier 2013

Une commande.....

 ... datant d'un petit moment déjà !

Une magnifique robe Desigual

pour laquelle on voulait un collier long avec des perles rondes pour rappeler les "boutons",

dans les tons orange et gris.

Les perles oranges sont en fait bicolores (un HM à 2 couleurs, fuchsia et orange, comme le tissu de la robe)

Les perles grises sont texturées "tissu" et teintées à la peinture acrylique.

Je n'ai pas résisté à y ajouter une touche de turquoise-crème, pour reprendre la 3ème couleur dominante:

VEST DOLMEN - Robe en jersey - grislongcollier_desigual

J'ai tellement craqué sur cette  robe que je me la suis offert aussi et me suis fait un collier plus court avec les perles restantes :

collier_desigual

 

Vous aimez ?

Bonne journée à vous toutes, bisous

 

Publicité
Commentaires
T
J'aime J'AIME!!!!...Tu as parfaitent reussi !!!
Répondre
N
tu vas être magnifique avec cet ensemble, ta robe est très belle et ta parure est sublime ;)
Répondre
M
superbe, les colliers, la robe. <br /> <br /> J'aimerai bien te voir avec la robe et le collier maintenant :)))<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
Répondre
4
accord parfait!!<br /> <br /> je te souhaite une très bonne année
Répondre
C
Extra la robe et les parures.<br /> <br /> Bisou. Tess
Répondre
Publicité