Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
6 mars 2013

Quand je n'ai pas d'inspiration.....

 

 

..... je me plonge dans les tutos.

C'est ce qui m'est arrivé début février.... gros creux, peu de temps et pas d'inspiration....

mais toujours l'envie de fimoter tout de même !

Alors, j'ai suivi à la lettre, (même le motif du transfert que j'ai copié chez elle)

le tuto de chez ANABELCHI.

D'abord en blanc et TURQUOISE, blanc brillant avec la fimo liquide

 colliertransfert_blancturqu

 

Puis, en orange un peu pastel et lilas (désolée pour les couleurs un peu dénaturées), celui-ci, je l'ai gardé mat:

colliertransfert_orangemauv

 ça fait tellement de bien de patouiller !!!!!

Désolée pour le retard, mais je n'avais pas non plus le temps de mettre en ligne

Bisous à toutes

Publicité
Commentaires
A
C'est tres beau, Marycot.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour mettre le lien.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ana Belchí
Répondre
K
le 1er est vraiment beau (désollée pour le 2nd, question de couleurs ^^)<br /> <br /> GrozBiz
Répondre
C
Génial... le transfert reste un grand mystère pour Moi, alors j'admire 2 fois plus....<br /> <br /> <br /> <br /> OK, c'est peut-être parce que je n'ai pas d'imprimante ;-)<br /> <br /> En tout cas, tu me booste à taner mon hom' pour qu'il me la remette en état ;-)
Répondre
T
Le rendu est absoliment superbe, parfois, faut juste faire travailler les mains, l'inspiration revient toute seule après!! Bizzzz
Répondre
I
je ne connais pas la technique ni cette dame mais ce que tu nous montre la est rudement bien joli et bien fait !<br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité