Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
24 mars 2013

retour au bleu....

.... bleu ciel, accompagné de marron-cuivré....

grâce au tuto de LEGGENDE SEGRETE (acheté sur etsy):

Une grosse lentille plein, recto-verso:

lentille_legenteturquoise

 

Un collier avec les templates de Mélanie Muir (je les adore ceux-là !):

collier_lengendeturquoise

Et pour terminer, une ogive (ma première qui a une forme d'ogive !!!!) et ses BO:

 

pendentifogive_boturquoise

C'est bon de revoir du bleu non ?????

Bisous à toutes

 

Publicité
Commentaires
O
je dois dire que ta lentille, plus je la regarde et plus elle me plaît... un peu comme un tableau avec lequel on voyage... vraiment jolie!!!!!!
Répondre
L
Magnifique, comme toujours, et pourtant si simple !
Répondre
B
Que c'est beau !!! Cette lentille : c'est tout un voyage ! j'aime beaucoup ! l'ogive est superbe aussi Et le bleu tu as raison , ça fait toujours du bien . Bises ensoleillées et printanières (oui oui le ciel est bleu ici !)
Répondre
E
Très jolies couleurs avec ces beaux dégradés!<br /> <br /> Tu as su varier les formes et les montages autour de mêmes nuances de couleur, j'aime beaucoup ce travail Mary! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
M
coucou Marie<br /> <br /> <br /> <br /> rolalala !!! plein de belles choses !! entre autres les colliers templates sont ravissants:<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bozzzzzzzz<br /> <br /> maindefat
Répondre
Publicité