Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
7 avril 2015

Challenge couleurs....

..... sur le groupe Creationsfimo.

Couleurs imposées, violet, fuchsia et vert......et plastron obligatoire....

pas facile pour moi, qui ai encore et toujours du mal avec le vert !

Une petite cane rigolote avec une dominante violet-fuchsia,

sur une base vert-anis. Le tout texturé.... voici le résultat !

marykot_challenge_vertviole

Plein de plastrons originaux et magnifiques à découvrir sur le riste de Parole de Pâte

Merci à Maryy pour l'organisation de ces challenges qui sont de véritables casse-tête parfois !

Bisous à vous toutes et belle semaine

Publicité
Commentaires
E
Coucou Mary!<br /> <br /> Alors effectivement le vert n'est pas dans mes couleurs non plus (mais moi et les couleur de toutes façons...)<br /> <br /> Cela dit je trouve ton plastron extrêmement bien réussi avec ces motifs et cette texture, on dirait du tissus!<br /> <br /> Conclusion: Chapeau Madame!<br /> <br /> Bisettes
Répondre
V
il est vraiment sympa ton plastron, j'adore les fleurs, elles changent de ce que l'on voit habituellement, c'est rafraichissant :)
Répondre
C
Ah j'avais pas vu que tu l'avais texturé c'est sympa...Il est chouette ton plastron...
Répondre
M
coucou Marykot <br /> <br /> Très sympa ton plastron c'est vrai que ça te change du bleu lol le vert te va pas mal <br /> <br /> Tout plein de merveilleuses choses sur ton blog je me régale !!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Vraiment joli!!!!Ton plastron est une vraie réussite!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> MarieC
Répondre
Publicité