Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
16 juillet 2016

des ronds, des p'tits ronds, des grands ronds....

.... ROND, le thème du dernier challenge sur le groupe CREATIONFIMO !

 

Un peu dans l'urgence, j'ai réalisé cette parure,

très inspirée par un de mes pulls Desigual.....

challenge_rond

Mais j'aurais pu présenter celui-ci aussi:

pendentif_fabi_bleu

Ou encore celui-là ......

pendentif_oursin_violet

Bref, les ronds, j'adore ça...... c'est pourquoi je tenais à réaliser ce challenge.

Vous trouverez plein de créations intéressantes à découvrir sur le Journal de Parole de Pâte....

courez-y !

Belle journée et bon weekend à toutes, bisoussssssss

Publicité
Commentaires
S
Ton 1er collier est très original, j'aime bien l'effet "brut". Je craque complètement pour le second, j'adore les ronds aussi et dans ces couleurs c'est superbe.
Répondre
S
Magnifiques ces colliers, gros coup de coeur pour le 1er avec ces couleurs wouawwww
Répondre
D
J'aime beaucoup ! Très créatif !
Répondre
T
J'aime beaucoup les 2 premiers. Du beau travail encore une fois !
Répondre
M
Bravo, c'est très beau, très réussi!!!!! Bisettes
Répondre
Publicité