Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
6 novembre 2016

Je vois ROUGE !!!!!!

.... la couleur imposée du challenge du groupe Créationfimo ....

 

Et moi, j'adore le rouge.... ça tombe bien !

Que du rouge, en dégradé, pour un collier-torque

inspiration mélangée de Joe Patouille et de Bellou :

marykot_challenge_rouge

Et plein de magnifiques créations ROUGES à découvrir sur le journal Parole de pâte !

 

Belle semaine à vous tous, bisoussssssssss

Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment beau ce collier bravo
Répondre
T
J'ai toujours du mal avec le rouge, alors je ne le porterais pas. Mais celui-là m'interpelle. Il fait très rock attitude. On dirait presque du cuir bien dur.
Répondre
C
Que c'est beauuuuu !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Il est vraiment magnifique Maryvonne, classe, sobre et des finitions d'enfer Bisous
Répondre
M
Magnifique !!!! J'adore ce style !!!! Bises bretonnes
Répondre
Publicité