Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
4 avril 2017

Nouveau challenge....

.... sur le groupe Créationsfimo cette fois-ci

Sur le thème des "trous-trous"....

Il ne m'en fallait pas davantage pour que je replonge dans les techniques

de Christine Dumont sur ce thème,

technique apprise lors d'un super stage:

challenge_trou_marykot

 

Beaucoup d'autres réalisations très originales à découvrir sur Parole de Pâte.... 

Belle semaine à vous toutes et bisous

Publicité
Commentaires
C
Magnifique! Avec des couleurs superbes!
Répondre
M
J'aime beaucoup ton interprétation, pendentif simple épuré, bravo!!!!Bizzzzz<br /> <br /> MarieC
Répondre
T
Oh, un pendentif volant bien identifié ! Il est superbe et quelle maîtris edes trous-trous. Bisous miss;
Répondre
L
Très jolie création Marykot ! bises
Répondre
P
Très contemporain et épuré mais avec une pointe de chaleur avec ce beau rouge et ces formes tout en rondeur. J'adore. <br /> <br /> Ton travail est toujours aussi soigné et abouti. Un vrai régal pour les yeux. Bravo !<br /> <br /> Bisous Marikot ❤
Répondre
Publicité